Les

Hauts de la

Baie

ACCèS

Votre avion arrive à l'aéroport de Pointe-à-Pitre.

A l'aéroport, une navette peut vous emmener jusqu'au port de Trois-Rivières pour y prendre le bateau.

Durée : 1h environ

Prenez la navette maritime qui relie la Guadeloupe aux îles des Saintes. Votre destination : Terre-de-Bas

Durée : 30 minutes environ

Une fois arrivé à Terre-de-Bas, faites appel aux services de Widdy ou Daniel, qui se feront un plaisir de vous accompagner jusqu'à votre case des Hauts de la Baie.

Durée : 5 minutes

Les vacances commencent vraiment. Véronique vous accueille chaleureusement et vous propose de vous mijoter un plat créole pour vous ressourcer après votre voyage.

 

Le ti'punch de bienvenue accompagnera votre première soirée de contemplation devant le coucher de soleil sur la baie de Grande Anse, face au canal des Saintes.

Plus d'infos sur les compagnies aériennes et les destinations de l'aéroport de Pointe-à-Pitre.

Cliquez ici

La compagnie de transport KARIB Tours peut assurer votre transfert de l'aéroport jusqu'à la gare maritime. Horaires & tarifs ici.

www.karibtours.com

Les transporteurs maritimes de Val Ferry et de Beatrix assurent la liaison entre la Guadeloupe et les îles des Saintes. Horaires & tarifs ici.

Val Ferry      Beatrix

Widdy & Daniel sont Saintois et disposent chacun d'un minibus. Contactez-les :

Widdy : +590 690 321 891

Daniel : +590 690 728 223

Que vous séjourniez à Azur, Indigo, Turquoise, ou encore à la Maison Bleue, retrouvez les activités que nous vous recommandons pour votre séjour. Entre randonnées sur les traces qui traversent l'île de Terre-de-Bas, le bronzage sur la plage ou sur la terrasse, dans la piscine, ou sur une des plus belles plages qui soit...

Véronique : +590 690 534 664

Résidence Touristique 4**** les Hauts de la Baie | Terre de Bas | Guadeloupe | Contact Mail | Mentions légales

Les Hauts de la Baie © 2016              voyage - guadeloupe - paradis - ecotourisme - location guadeloupe - iles des saintes - les saintes - terre de bas - maison de charme              Wands ©